| Pour les over globiens qu'ont des soucis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kfigaro Musicien de rang
| Sujet: Re: Pour les over globiens qu'ont des soucis Ven 2 Fév - 19:33 | |
| - Mi-LadyZerbi a écrit:
- Si j'ai bien compris, il vaut quand-même mieux sauvegarder son css...
plutôt deux fois qu'une en effet !!! je dois avoir 2 ou 3 sauvegardes chez moi, et j'ai du le changer au moins 20 fois ! (c'est te dire !) - Mi-LadyZerbi a écrit:
- Bon ça c'est fait, mais il semble qu'il y ait des problèmes de remise en forme sous la v.2 quand-même...
à part certains caractères diacritiques qui seront mieux codés, je vois pas l'intérêt réel de changer de version... (surtout que je suis presque certain que ça se chargera encore plus lentement à cause du code JavaScript en veux tu en voilà) * - Mi-LadyZerbi a écrit:
- Bon, on verra bien, hein. On n'en est plus à un problème près de toute façon...
c'est sur... * : et j'ai vu qu'ils ont rajouté d'autres feuilles de styles supplémentaires, comme s'il n'y en avait pas assez déjà... | |
|
| |
Schmoll Note cristalline transgénique
| Sujet: Re: Pour les over globiens qu'ont des soucis Ven 2 Fév - 19:36 | |
| On aura accès au java en confiance? | |
|
| |
PhacTadj Electro-Griot maritime
| Sujet: Re: Pour les over globiens qu'ont des soucis Sam 3 Fév - 8:28 | |
| Euh... Kfig... C'est quoi, diacritique ? Ça mord ? | |
|
| |
kfigaro Musicien de rang
| Sujet: Re: Pour les over globiens qu'ont des soucis Lun 5 Fév - 20:44 | |
| Voilà l'explication en beaucoup plus clair que moi : http://alis.isoc.org/glossaire/diacritique.fr.htm ces caractères là sont codés de différentes façons, pour le moment les accents français ou espagnols sont codés correctement par la version 1 mais pas les accents tchèques, polonais ou autres accents "exotiques" (qui n'apparaissent pas ou sont remplacés par d'autres caractères), en version 2, tous les accents exotiques seront enfin bien codés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les over globiens qu'ont des soucis Lun 5 Fév - 22:02 | |
| Bon, en même temps c'est pas des trucs dont je me sers tous les jours... Moi tout ce que je demande c'est de pouvoir rentrer dans mon admin sans "problem loading page", rogntûdjû !!! | |
|
| |
Charlie La trogne Admin
| Sujet: Re: Pour les over globiens qu'ont des soucis Mar 6 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les over globiens qu'ont des soucis Mar 6 Fév - 19:51 | |
| Pfff... C'est malin... Je veux pas y aller dans la v.2 !!! J'ai peur !!! Poulbot l'a dit, on va tous mourir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les over globiens qu'ont des soucis Mer 7 Fév - 7:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les over globiens qu'ont des soucis Mer 21 Mar - 10:00 | |
| Chouette ! Je vais passer griotte !!! L'admin' est carrément surréaliste ce matin... du moins chez moi... rien vu sur le forum, on va attendre voir si ça passe... J'écris un post d'une longueur honorable, quand je fais prévisualiser (dans un autre onglet, hein, je suis une fille mais quand-même !) il n'y en a que la moitié qui s'affiche et quand je reviens sur l'admin' tout ce qui ne s'était pas affiché à disparu Pas découragée pour un sou je retape mon post et, par précaution, je fais un copier-coller Word et là, surprise, qu'est-ce que je vois ? Ce que je viens de réécrire ET ce que j'avais écrit avant qui, je vous le rappelle, avait disparu de l'admin' Et je ne parlerai pas du mode source qui n'affiche pas les dernières lignes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les over globiens qu'ont des soucis | |
| |
|
| |
| Pour les over globiens qu'ont des soucis | |
|